L’actrice et productrice évoque dans Le Parisien sa relation avec l’ex-président de la République.
Longtemps, Julie Gayet a refusé de commenter en public son histoire avec François Hollande. Désormais, elle n’hésite plus à parler de lui. Dans une interview accordée au Parisien, l’actrice et productrice a accepté de répondre à quelques questions sur sa vie avec l’ex-président de la République.
Affirmant que l’humour de ce dernier est « légendaire », la comédienne qui tourne actuellement la série Soupçons pour France 3 décrit l’homme politique comme « quelqu’un de très très drôle »: « Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi! »
« Il y a une vraie attente »
Concernant un éventuel retour en politique de François Hollande, Julie Gayet commence par botter en touche: « Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles, et je crois que les gens le savent. Il est de toute façon à mes côtés, quoi qu’il arrive. Et moi du sien. On a fait nos carrières, nos vies comme cela et je ne l’imagine pas autrement », dit-elle, avant de glisser:
« Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour« .
De son côté, Julie Gayet fourmille de projets. Elle a tourné avec Kad Merad dans Le Gendre de ma vie (sortie prévue cet hiver) et dans C’est quoi cette famille 2, avec Julie Depardieu. Sa maison de production, Rouge International, sortira à la rentrée deux documentaires, l’un sur le pianiste Chilly Gonzales, l’autre sur Nelson Mandela.
Source : BFMTV