Lundi 20 août 2018, aux environ de 22 heures, deux employés du centre de tri postal de Toulouse ont été pris en flagrant délit en train de dérober des colis de particuliers.
A force de voir défiler des colis chaque jour, ça a dû finir par leur donner des idées… Dans la soirée du lundi 20 août 2018, aux alentours de 22 heures, deux employés du centre de tri postal, âgés respectivement de 18 et 24 ans, ont été pris en flagrant délit de vol sur des colis.
Ils ouvraient puis volaient le contenu des colis
C’est le responsable de la sécurité de La Poste qui a repéré les deux individus pendant qu’ils commettaient leurs larcins. Ces derniers étaient, effectivement, en train d’ouvrir les colis pour subtiliser ce qui se trouvait à l’intérieur. Après avoir été alerté par le gardien, un équipage de nuit de la police du Mirail est rapidement venu interpeller les deux jeunes hommes.
Déjà connus des services de police
Pris en flagrant délit, les deux employés du service de tri postal sont déjà défavorablement connus par les forces de l’ordre pour d’autres faits semblables. Lors de leur interpellation ils ont été retrouvé avec plusieurs objets vraisemblablement volés, et ont été placés en garde à vue.
Source : Actu Toulouse